Depannage

kess973 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Kess973 -
Bonjour g un souci avec ma xsara Picasso 2 l HDi année 2000 g remplace mon embrayage et depuis le voyant batterie reste allumé sur le tableau de bort g le mode eco actif qui reste et le ne pa démarré merci si il y a quelqu'un qui peu l'éclaire sur ce sujet svp
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de batterie?
0
Kess973
 
Merci snocky me ça veut dire que la batterie peu être décharge
0