Voyant allumé suite panne
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Ma batterie a lâché à cause de la chaleur la semaine dernière.
Suite au remplacement de cette dernière, un voyant reste désormais allumé sans que
je sache véritablement ce qu'il signifie.
Un voyant jaune avec un siège et un bonhomme:
http://imageshack.com/a/img673/3483/lgaIqr.jpg
Ma voiture est une Lancia Yspsilon de 2011.
Pouvez vous m'aider ?
Comment régler le problème ?
Cordialement
--
Ma batterie a lâché à cause de la chaleur la semaine dernière.
Suite au remplacement de cette dernière, un voyant reste désormais allumé sans que
je sache véritablement ce qu'il signifie.
Un voyant jaune avec un siège et un bonhomme:
http://imageshack.com/a/img673/3483/lgaIqr.jpg
Ma voiture est une Lancia Yspsilon de 2011.
Pouvez vous m'aider ?
Comment régler le problème ?
Cordialement
--
A voir également:
- Voyant allumé suite panne
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant allumé après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour TRUNKS
C'est étrange, on dirait le voyant de l'airbag... Je ne vois pas le rapport entre batterie et air bag !
Vous n'avez rien à ce sujet dans le manuel de la voiture ?
bonne journée
C'est étrange, on dirait le voyant de l'airbag... Je ne vois pas le rapport entre batterie et air bag !
Vous n'avez rien à ce sujet dans le manuel de la voiture ?
bonne journée
Bjr, ce voyant signifie que l'airbag passager est désactivé(pour y mettre un siege auto par exemple).Vérifiez la position du contacteur de commande(peut etre l'avez vous bien desactivé!), sinon coupez le et remettez le.Au pire, débranchez et rebranchez la batterie.
Par ailleurs, pour info, la mort de votre batterie n'a rien a voir avec la chaleur!
Par ailleurs, pour info, la mort de votre batterie n'a rien a voir avec la chaleur!