Soucis alternateur
Kelly6395
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture a un problème d'alternateur, elle fait un bruit anormal lorsque je roule, notamment à vitesse lente. Le garagiste m'a dit que je pouvais rouler comme ça mais ça commence a faire un moment que j'ai ce problème et que je ne l'ai pas vu. Concrètement, qu'est ce que je risque avec un tel problème ?
Merci d'avance de vos réponses. Ma voiture est une Toyota yaris qui a environ 13 ans.
Ma voiture a un problème d'alternateur, elle fait un bruit anormal lorsque je roule, notamment à vitesse lente. Le garagiste m'a dit que je pouvais rouler comme ça mais ça commence a faire un moment que j'ai ce problème et que je ne l'ai pas vu. Concrètement, qu'est ce que je risque avec un tel problème ?
Merci d'avance de vos réponses. Ma voiture est une Toyota yaris qui a environ 13 ans.
A voir également:
- Peut-on rouler avec un alternateur qui fait du bruit
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'alternateur - Guide
- Combien de temps peut-on rouler avec un volant moteur qui fait du bruit - Forum Berlines
- Peut on rouler avec un roulement qui fait du bruit - Forum Berlines
3 réponses
Bjr, si le souci vient bien de l'alternateur et que ca concernen le bruit, il y a fort a parier que la courroie a été trop tendue.Le risque est que la poulie lache et casse la courroie.Rien de bien grave, mais en precaution, un changement d'alternateur est plus prudent(ca ne coute pas bien cher et a 13 ans on peut lui pardonner)
Kelly6395
Mon garagiste m'a annoncé environ 1000€, sur une voiture qui en vaut 3000 à voir si cela vaut le coup. Merci de votre réponse en tout cas !
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
un alternateur coute environ 150€ et sur une yaris ca prend 30à 45 min.......on est TREEEEEEEEEEEES loin des milles euros!!!
Kelly6395
Ah bon d'accord on m'avait pourtant annoncé bien plus je ne comprend pas
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
prix sur les sites marchands bien connu sur internet evidemment............C'est sur que si vousle commandez en concession ca va vous faire tout drole!
Kelly6395
Merci beaucoup je vais regarder sur Internet
bonjour si l'alternateur ou la courroie lâche le risque c'est simplement que la batterie ne se recharge plus donc tu ne pourras plus démarrer