Grand Scénic 2 1.9dci 120cv Injecteurs changés ne démarre plus
Rey
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques jours de démarrage difficile + broutage + fumée noire à l'accélération , mon grand scénic 2 1.9dci 120cv de 10/2004, ne démarrait plus en affichant le message " injection défaillante".
On a changé les injecteurs, le véhicule ne démarre toujours pas. La pompe d'injection remplie sa fonction ( envoyer le gasoil).
Quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider?
Rey
Après quelques jours de démarrage difficile + broutage + fumée noire à l'accélération , mon grand scénic 2 1.9dci 120cv de 10/2004, ne démarrait plus en affichant le message " injection défaillante".
On a changé les injecteurs, le véhicule ne démarre toujours pas. La pompe d'injection remplie sa fonction ( envoyer le gasoil).
Quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider?
Rey
A voir également:
- Injection défaillante scenic 2 1.9 dci ne démarre plus
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage avec une KANGOO 1.5 DCI de 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne injection megane 2 1.9 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler scenic 3 1.9 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai "Injection défaillante", ou vous parlez d'un autre code défaut? Si c'est le cas, je n'ai aucun autre code.
Merci Rey