Panne de démarrage clio3 estate
urban1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
urban1 -
urban1 -
bonjour, j'ais un probléme de démarrage,de temps en temps elle ne démarre pas ,aucun voyant d anomalie,quand je tourne la clée rien d anormal,en la poussant elle démarre!!!!se probléme m arrive une a deux fois par moi,si quelqu un a une idée merci de m'en faire par.bonne journée a tous.
A voir également:
- Clio 3 ne démarre pas antidémarrage
- Fusible anti démarrage clio 3 - Meilleures réponses
- Anti démarrage clio 3 - Meilleures réponses
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, essence?Diesel?Que se passe til exactement quand vous tournez la clé et qu'elle ne démarre pas?
urban1
Bjr,c 'est une diesel,quand je tourne la clée rien d'anormal,le bruit et le meme que lors d'un démarrage habituel,mais elle ne démarre pas!!!!sa arrive de temps en temps 1a 2 fois par moi
Bonjour,
lorsqu'elle ne démarre pas, appuyer plusieurs fois sur la poire d'amorçage gazole et voir si elle démarre ensuite.
lorsqu'elle ne démarre pas, appuyer plusieurs fois sur la poire d'amorçage gazole et voir si elle démarre ensuite.
Si la durite dont vous parlez est le tuyau d'arrivé de gazole sur la pompe injection et qu'il bouge un peut , c'est normal mais il doit resté clipsé sur la pompe.
Pour votre problème de démarrage, le mieux serait de faire in diag à la "valise" chez Renault.
Le capteur de repérage cylindre (situé devant la poulie de le pompe injection) pourrait être en cause, mais sans control valise vous risqué de changer des pièces pour rien.
Pour votre problème de démarrage, le mieux serait de faire in diag à la "valise" chez Renault.
Le capteur de repérage cylindre (situé devant la poulie de le pompe injection) pourrait être en cause, mais sans control valise vous risqué de changer des pièces pour rien.