Panne de démarrage clio3 estate

urban1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 urban1 -
bonjour, j'ais un probléme de démarrage,de temps en temps elle ne démarre pas ,aucun voyant d anomalie,quand je tourne la clée rien d anormal,en la poussant elle démarre!!!!se probléme m arrive une a deux fois par moi,si quelqu un a une idée merci de m'en faire par.bonne journée a tous.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bjr, essence?Diesel?Que se passe til exactement quand vous tournez la clé et qu'elle ne démarre pas?
1
urban1

Bjr,c 'est une diesel,quand je tourne la clée rien d'anormal,le bruit et le meme que lors d'un démarrage habituel,mais elle ne démarre pas!!!!sa arrive de temps en temps 1a 2 fois par moi
0
Christiano

Bonjour,
lorsqu'elle ne démarre pas, appuyer plusieurs fois sur la poire d'amorçage gazole et voir si elle démarre ensuite.
0
urban1

Bonjour,Christiano,merci d'avoir répondu,j'ais essayé d 'appuyer plusieur fois sur la poire d'amorcage mais rien ,d'ailleur j'ais remarqué qu'une durite qui allais a la pompe avait du jeu elle pourrais s'enlevé facilement est ce anormal?
0
Christiano > urban1

Si la durite dont vous parlez est le tuyau d'arrivé de gazole sur la pompe injection et qu'il bouge un peut , c'est normal mais il doit resté clipsé sur la pompe.
Pour votre problème de démarrage, le mieux serait de faire in diag à la "valise" chez Renault.
Le capteur de repérage cylindre (situé devant la poulie de le pompe injection) pourrait être en cause, mais sans control valise vous risqué de changer des pièces pour rien.
0
urban1 > Christiano

ok je vais voir,merci
0