Conduite en montagne boite automatique

maguy -  
Camille31400 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je pars une semaine en conduite avec mon scenic boite auto comment dois je faire pour éviter d'utiliser tout le temps le freinage pour déscendre où comment faire a la montée
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Bjr, si vous avez un mode "2" ou "3", vous pouvez vous en servir pour le frein moteur ou pour monter si la cote est raide.Ceci dit, vous pouvez aussi rester en mode classique tout en gérant la descente.Pour la montée, ne vous inquietez pas elle gerera pour vous!
1
Camille31400 Messages postés 217 Statut Membre
 
Scenic 1 il faudrait vous mettre en 2 ou 3 en descente et en montée
Scenic 2, 3, 4 passer en manuelle et faire en sorte d'être au plus haut régime possible
0