Controles sur zone de travaux sur A1

thalbot -  
 Thalbot -
Bonjour,

je suis passé par l A1 hier et n ai pas vu le 1er panneau de limitation de vitesse temporaire dans le sens lille vers paris !

est ce que quel qu un pourrait me dire si des controles vitese étaient réalisés à cet endroit hier en matinée ?

merci

1 réponse

Tisuisse Messages postés 112 Statut Membre

Faute d'inattention. Reste à attendre une quinzaine de jours pour savoir si un contrôle, automatique ou non, était en place. Si pas de courrier sous quinzaine, c'est bon.
0
Thalbot

Je sais bien que je suis en tors mais respectant toujours scrupuleusement les limitations, j suis un peu dégouté de m être laissé distrait...
Personne pour me dire si de tels contrôles étaient en cours au niveau de phalempin le dimanche 2 août en matinée?
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Moi je n'en ai pas vu, et vu le merdier, un controle parait utopique, en dehors des radars auto, mais celui de seclin a apparement recu un p'tit coup de peinture sur son nez....
0
Thalbot > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci snocky
J suis en stress depuis 2 jours car j suis toujours respectueux des limites et la ben j ai manqué de vigilance...
0