Liquide de refroidissement

icar01 Messages postés 2 Statut Membre -  
 icar01 -
Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km
Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne trouve pas la vis de purge,et surtout je ne sait comment procéder.
Il m'est arrivé un aventure pas banale ,la vis de purge du boitier de thermostat c'est cassé,suite a la perte des 2 silentblocs du cache moteur ,qui est venu s'appuyer sur la vis de purge et me la cassée,je m'en suis aperçu a temps,mais j'ai compléter le niveau avec de l'eau,voila pourquoi je voudrais changer mon liquide de refroidissement
En vous remerciant d'avance
Cordialement

1 réponse

labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
enlever la durite la plus basse du radiateur ;cdt
0
icar01
 
Bonlour
Merci pour la réponse pourriez-vous me dire ou ce trouve la vis de purge du bloc moteur
En vous reme'rciant
cordialement
0