A voir également:
- Système électrique Zx
- Systeme abs - Guide
- Systeme esp - Guide
- Systeme isofix - Guide
- Système antidémarrage - Guide
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Branchement électrique partant du boitier bitron vers un boitier qui régit la ventilation -la pompe à essence le refroidissement et autre .
J'ai acheté le boitier bitron et les branchements que je n'ai pas encore trouvé (tout cela m'a été volé) .
Il me faut Le schéma du montage si possible afin de mieux comprendre .
PS: le ventilateur ne se déclenche pas et le boitier bitron quoique neuf chauffe en somme c'est cela mon problème ! Mauvais branchements ???
ou branchements manquants ???
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai acheté le boitier bitron et les branchements que je n'ai pas encore trouvé (tout cela m'a été volé) .
Il me faut Le schéma du montage si possible afin de mieux comprendre .
PS: le ventilateur ne se déclenche pas et le boitier bitron quoique neuf chauffe en somme c'est cela mon problème ! Mauvais branchements ???
ou branchements manquants ???
Merci d'avance pour votre aide .
Bonjour,
Il n'y a guère que le concessionnaire qui dispose du schéma exact qui seul permet de faire les branchements corrects. A ce niveau, il est largement souhaitable de demander l'appui d'un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine qui demande des connaissances précises pour éviter des erreurs qui peuvent devenir rapidement des catastrophiques.
Amicalement.
Il n'y a guère que le concessionnaire qui dispose du schéma exact qui seul permet de faire les branchements corrects. A ce niveau, il est largement souhaitable de demander l'appui d'un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine qui demande des connaissances précises pour éviter des erreurs qui peuvent devenir rapidement des catastrophiques.
Amicalement.