Panne sur xsara hdi 2.0 90ch

kamelkamel55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamelkamel55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 août 2015 à 17:32
Bonjour, j'ai un xsara hdi 2.0 90ch , année 2001, j'ai changé le calculateur defectueux , le moteur démarre à moins que le tour minute et la température au tableau de bord ne marcheront plus , je voudrais savoir à quoi du ce probleme ???
je compte énormement sur vos aides
salutations

1 réponse

mecanodu22 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj roule tel depuis cette voiture avec remplacement du calculateur quel etai son pb avant avez vs controler les fusible
0
kamelkamel55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme avant c 'est le calculateur , l'orsque le moteur demarre , il tourne à trés bas régime meme j'acccelere , il tourne à 2500 t/min , et puis j'ai changé le calcculateur , maintenant le régime est bon mais le tableau de bord c est pas comme avant , tour minute ne marche plus , temperature , ainsi le vetilateur ne démarre pas automatiquement, mais lorsque je débranche le capteur de temperature , le vetilateur tourne , ce qui preuve que le ventilateur est bon ,
ce qui me doute aussi , c la compatibilité du calculateur , (dump , réference ...etc )
et merci d'avance pour votre aide
0