Problème de changement de vitese
Marquino
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un véhicule de marque toyota rav4, année 2003, transmission automatique. Depuis quelques jours j'entens un bruit chaque fois j'ai mis la voiture sur R, et depuis lors elle devient lourd pour démarrer et dans les pentes et les vitesses ne changent plus. Rarement elle ne fait pas le bruit, mais quand le bruit n'est pas là, les vitesses changent normalement et la voiture peut monter même la tour Effel. Alors je vous prie de me donner vos conseils pour résoudre ce probléme car mon mécanicien m'a deja fait changer tous les supports de transmissions et les billes au niveau du différenciel, ça n'a pas de succès. Merci de me lire et de me répondre.
j'ai un véhicule de marque toyota rav4, année 2003, transmission automatique. Depuis quelques jours j'entens un bruit chaque fois j'ai mis la voiture sur R, et depuis lors elle devient lourd pour démarrer et dans les pentes et les vitesses ne changent plus. Rarement elle ne fait pas le bruit, mais quand le bruit n'est pas là, les vitesses changent normalement et la voiture peut monter même la tour Effel. Alors je vous prie de me donner vos conseils pour résoudre ce probléme car mon mécanicien m'a deja fait changer tous les supports de transmissions et les billes au niveau du différenciel, ça n'a pas de succès. Merci de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Problème de changement de vitese
- Changement courroie de distribution - Guide
- Changement kit de distribution - Guide
- Changement soufflet de cardan - Guide
- Changement filtre a air - Guide
- Changement liquide de frein - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème pour "Snocky" mais vous devez vous tromper car il vous dira qu'une Toyota ne tombe pas en panne......
Amicalement.
C'est un problème pour "Snocky" mais vous devez vous tromper car il vous dira qu'une Toyota ne tombe pas en panne......
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
129
il me semble n'avoir jamais dit ca, elles tombent en panne bien moins souvent que les autres, c'est tout!et c'est déjà pas mal!