Ma vitesse ne depasse pas 150 kh

cazimir -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un berlingo hdi 110 fap je me suis aperçu que je ne pouvais pas augmenter ma vitesse au delà de 150 kh pédale a fond alors que Citroën annonce 172 kh il y a t il un problème .merci

2 réponses

  1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
     
    Bjr, oui.Apres simple encrassement a pb technique il faut chercher!
    0
  2. renard31 Messages postés 6444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
     
    bonsoir

    avez vous vérifié que ce ne soit pas le tapis de sol qui vous empêche d'appuyer plus fortement sur la pédale d'accélérateur ???

    cdlt
    0
    1. cazimir1
       
      bonjour, renard31 je te remercie de ta réponse , auhjourdui je vais faire le nécessaire pour voir . sinon as tu une autre explication . merci a toi bonne journée
      0
      1. renard31 Messages postés 6444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > cazimir1
         
        reste le problème technique , comme dit justement snocky
        cela passe par une visite chez citroen
        0
    2. cazimir1
       
      merci renard31 mais je n' ai aucun voyant qui éclaire , pour les autres vitesse jusqu' a 150 aucun problème .toutefois je reste a écoute de toutes les subjections . merci a tous .
      0
    3. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
       
      le fait qu'il n'y ai pas de voyant de signifie rien
      0