Probleme de demarage
dan
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un picasso xsarra annee 2002 2.0hdi 90cv le moteur calais et redemarer apres un moment on ma dit de changer le filtre a gasoil il veut plus demarer bsi neuf ponpe dans le reservoir neuf je ces plus quoi faire avez vous une reponse merci
A voir également:
- Probleme de demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir, alors pour le BSI, est ce que l apprentissage des clés a été fait ?
ensuite pour la pompe de gavage, si achetée avec la carte grise en concession c est bon, si achetée sur un site en ligne (OSC... ? W.. DEAL... etc...)...
... il faut faire attention, plusieurs pompes existent avec des débits différents (bien entendu, elles se montent car ayant les memes dimensions que celle d origine), par contre avec un débit différent le véhicule démarre et cale aussitot ou ne démarre pas du tout (tout dépendra de l écart de pression avec la pompe d origine...).
mettez un coup de valise ( évitez les chinoises...).
ensuite pour la pompe de gavage, si achetée avec la carte grise en concession c est bon, si achetée sur un site en ligne (OSC... ? W.. DEAL... etc...)...
... il faut faire attention, plusieurs pompes existent avec des débits différents (bien entendu, elles se montent car ayant les memes dimensions que celle d origine), par contre avec un débit différent le véhicule démarre et cale aussitot ou ne démarre pas du tout (tout dépendra de l écart de pression avec la pompe d origine...).
mettez un coup de valise ( évitez les chinoises...).