Batterie se vide à vitesse Grand V
lecram
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michou13000 Messages postés 1644 Statut Membre -
michou13000 Messages postés 1644 Statut Membre -
Bonjour,
sur ma XM 2, TD de 2000 comment trouver une masse qui vide la batterie vitesse grand V
alternateur en état,mais n'arrive pas à charger,tellement est rapide le fait de vider la batterei
clignotants ne marche plus alors que Warning marche
et un fusible 30v saute à chaque fois que je demarre la voiture et en même temps plus d'indication (lumière verte qui indique consommation etc..
sur ma XM 2, TD de 2000 comment trouver une masse qui vide la batterie vitesse grand V
alternateur en état,mais n'arrive pas à charger,tellement est rapide le fait de vider la batterei
clignotants ne marche plus alors que Warning marche
et un fusible 30v saute à chaque fois que je demarre la voiture et en même temps plus d'indication (lumière verte qui indique consommation etc..
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2 réponses
bonjour, pourquoi dites vous : alternateur en état" ?
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.