Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘E’?

desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -  
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ?
2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran pour dire qu'il ne reste que 1-2 litres d'essences à part celui avec pompe. Merci!

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

en principe quand le voyant avec pompe s'allume au tableau de bord , vous êtes entré dans les derniers litres disponibles ( appelés " réserve "" )
s'arrêter pour faire le plein au plus vite

cdlt
0
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre 3
 
Ok mais quand même je suis très très curieux de savoir combien il en reste malgré la lumière de la pompe qui s'affiche
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr, c'est indiqué dans votre manuel!En moyenne entre 4 et 7litres
0
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre 3
 
J'ai vérifier le manuel de Ford Freestar 2005 mais je ne trouve nul part où il indique combien reste t'il?
0