Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘E’?
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ?
2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran pour dire qu'il ne reste que 1-2 litres d'essences à part celui avec pompe. Merci!
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran pour dire qu'il ne reste que 1-2 litres d'essences à part celui avec pompe. Merci!
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘E’?
- Permis e - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- E s p voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- E-catalyseur - Guide
3 réponses
Bonjour
en principe quand le voyant avec pompe s'allume au tableau de bord , vous êtes entré dans les derniers litres disponibles ( appelés " réserve "" )
s'arrêter pour faire le plein au plus vite
cdlt
en principe quand le voyant avec pompe s'allume au tableau de bord , vous êtes entré dans les derniers litres disponibles ( appelés " réserve "" )
s'arrêter pour faire le plein au plus vite
cdlt