Citroen 11
ralebole18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ralebole18 -
ralebole18 -
bonjour.quelqun pourrais me dire la panne de mon vehicule citroen c5 phase 2 de 2007 110 fap hdi .
tous les matins apres avoir rouler 100 et 300 metres j'ai une coupure moteur et sa repart et des fois il afiche sur l'ordi esp et asr défaillent
merci d'avance
tous les matins apres avoir rouler 100 et 300 metres j'ai une coupure moteur et sa repart et des fois il afiche sur l'ordi esp et asr défaillent
merci d'avance
A voir également:
- Citroen 11
- P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen nemo avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
ralebole18
Messages postés
6
Statut
Membre
bonjour non desole c'est une phase 2 de 2007
renard31
Messages postés
6425
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
220
ouaouaouhhhhh !!!! elle est superbe
ralebole18
bonsoir j'ai crus que quelqu'un pourrais bien m'aide mais je vois que personne sait repondre merci tout de meme
