Problème de démarrage
Dziik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème.
Depuis samedi en fin de journée, cette dernière refuse de démarrer naturellement.
Je veux dire par là que le démarreur se lance normalement mais que la voiture ne démarre pas pour autant.
J'ai testé la batterie il n'y a aucun problème de ce côté là.
Je l'ai démarré 4 fois depuis samedi, j'ai été obligé d'utiliser du start pilote 3 fois sur les 4.
Je me demandais donc si vous auriez une idée sur l'endroit d'où pouvait venir le problème ?
Est-ce que changer les bougies pourrait éventuellement résoudre le problème ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée à tous !
Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème.
Depuis samedi en fin de journée, cette dernière refuse de démarrer naturellement.
Je veux dire par là que le démarreur se lance normalement mais que la voiture ne démarre pas pour autant.
J'ai testé la batterie il n'y a aucun problème de ce côté là.
Je l'ai démarré 4 fois depuis samedi, j'ai été obligé d'utiliser du start pilote 3 fois sur les 4.
Je me demandais donc si vous auriez une idée sur l'endroit d'où pouvait venir le problème ?
Est-ce que changer les bougies pourrait éventuellement résoudre le problème ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je suis assez novice en mécanique, qu'est le capteur pmh ?
Est ce une pièce difficile à changer ?