Probléme de démarrage sur citroen C 8

mindouza -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une C8, un jour le moteur s'était arrêté net sur la route.
direction la valise de diag et me sort " default synchronization villebrequin arbres a cames"
le démarreur se lance mais le moteur ne démarre toujours pas.
merci de m'aider

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Le professionnel qui a fait le diagnostic n'est pas intervenu ? Le capteur de PMH est certainement à remplacer, à tester avant remplacement.
Amicalement?
0
mindouza27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'est intervenu il m'a dit peut être la courroie de distribution décalée alors que personne n'a y toucher.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175 > mindouza27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
9a sent le "piège", sauf si vous avez un ami mécanicien, essayez de voir directement chez Citroën car si la courroie est effectivement décalée (étonnant) ça peut être grave.
Amicalement.
0
mindouza > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Ambre

Courroie distribution casser cas connu sur c8
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, que voulez vous de plus???Le diag donne capteur AAC et vilebrequin!!
0
mindouza

Bonjour
mais par fois ce sont les capteurs qui sont défectueux et donne le même résultat
merci de m'avoir répondu
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Donc justement!
0