Panne générale "electrique" Berlingo 1.9D 69cv 2005
Alain BERLINGO !
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarré directement. (Et on voit que l'alternateur charge) Cependant, après peu de temps, allumage du témoin batterie, ABS, STOP,... et les phares qui perdent leur puissance... Même le moteur tourne de moins en moins bien et commence à fumer... J'ai donc arrêté le moteur.
A l'arrêt, en mettant le contact, les phares éclairent normalement.
Autres constats, Niveaux eau OK et T° OK
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci. Alain
Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarré directement. (Et on voit que l'alternateur charge) Cependant, après peu de temps, allumage du témoin batterie, ABS, STOP,... et les phares qui perdent leur puissance... Même le moteur tourne de moins en moins bien et commence à fumer... J'ai donc arrêté le moteur.
A l'arrêt, en mettant le contact, les phares éclairent normalement.
Autres constats, Niveaux eau OK et T° OK
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci. Alain
A voir également:
- Schéma électrique berlingo 1.9 d
- Schéma électrique feux arrière berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique préchauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci.
Alain