Pompe de gavage
Résolu
pépé
-
pépé -
pépé -
Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci
A voir également:
- Démonter pompe de gavage opel meriva 1.7 cdti
- Pompe a gavage - Guide
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tester pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème alternateur opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
pépé
c'est sur un picasso,,merci
renard31
Messages postés
6425
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
220
>
pépé
si c'est sur un picasso , très certainement que le réservoir est déformé ,, il va falloir changer aussi le réservoir
pépé
>
renard31
Messages postés
6425
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
un grand merci a vous