Pompe de gavage

Résolu
pépé -  
 pépé -
Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
bonjour

quel véhicule ??
1
pépé
 
c'est sur un picasso,,merci
0
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > pépé
 
si c'est sur un picasso , très certainement que le réservoir est déformé ,, il va falloir changer aussi le réservoir
0
pépé > renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
un grand merci a vous
0