407 sw 136 2l 2006 170.000km

Habanos66 Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 12663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu vert me demande 209€ en me signalent que si j attend trop mon vehicule vas se mettre en securité et ne plus avancé.d autres me disent de changer le filtre du fap en meme temps 900 €.quequ un est il dejas passé par la et me donner des renseignements exacts .merci par avance et a bientot de vous lire

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bjr, chaque cas est different fonction du code defaut PRECIS.Allez chez peugeot et pas chez les guignols de centre auto
0
Habanos66 Messages postés 4 Statut Membre

Merci snoky.je ferais un saut chez peugeot .bonne soirée
0
renard31 Messages postés 12663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. , le réservoir de cérine qui doit être vide , à faire remplir chez Peugeot
0