Clio campus année 2011.
Résolu
chouchou56
-
Choucou56 -
Choucou56 -
Bonjour,
j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseignement.
j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseignement.
A voir également:
- Clio campus 2011
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes