Clio campus année 2011.

Résolu
chouchou56 -  
 Choucou56 -
Bonjour,
j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseignement.

2 réponses

Christiano
 
bonjour,
la courroie de distribution sur Clio II Campus est à faire a 120 000 kms ou 6 ans pour les moteurs essence 1.2, 1.2 16v, 1.4 16v.
Pour le moteur diesiel 1.5 dci, c'est 160 000 kms ou 6 ans.
0
Choucou56
 
Bonsoir monsieur !merci pour le renseignement qui me convient bien.a bientot.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Comme le dit Christiano la courroie peut faire 6 ans mais en pratique elle tient 10 ans sans problèmes.
Amicalement.
0