Bluetooth Audi Q5
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un Q5 et quand je Clique sur Tel cela m'indique Tel non Installer ! Que faire ? Pourtant tout les Q5 ont le Bluetooth ! Ya t'il des Code pour L'activer ? Comment puije Faire ? Je precise que j'ai deja les commande au Volant . Et les Micro ! Si je demande a mon Conssesionaire de faire une Mise a Jour du MMi en Precisant que le Bluetoot marche esque ça pourrait me L'activer ?
Merci D'avance !
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Merci D'avance !

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Comment activer bluetooth audi a3
- Comment activer bluetooth autoradio alpine - Meilleures réponses
- Bluetooth audi q5 2010 - Meilleures réponses
- Activer bluetooth iveco daily - Forum autoradio et système embarqué
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver airbag audi a3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé Audi a3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
vous n'avez pas le livret d'utilisation ???
en général avec la commande au volant , il faut aller dans les paramètres et activer le Bluetooth
dès que le Bluetooth est activé vous aurez le petit voyant comme dans les téléphones portables qui s'affichera sur l'écran et il suffit ensuite d'enregistrer votre téléphone
cdlt
vous n'avez pas le livret d'utilisation ???
en général avec la commande au volant , il faut aller dans les paramètres et activer le Bluetooth
dès que le Bluetooth est activé vous aurez le petit voyant comme dans les téléphones portables qui s'affichera sur l'écran et il suffit ensuite d'enregistrer votre téléphone
cdlt
sinon RDV chez audi pour un petit apprentissage
Fred.ml