Mon xsara picasso

marie -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème mon xsara picasso année 1998. S'arrête sur la route une fois que le moteur est chaud et m'indique un voyant orange K Pouvez vs me dire ce que c . Car je viens de changer ma pompe de gavage dc je ne comprend plus

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,
Il est plus sur de passer au diagnostic électronique afin d'éviter de changer inutilement des pièces et de dépenser plus que ça ne vaut.
Amicalement.
0
polo

vous avez probablement raison Georges ,mais dans 1 garage fiable. pour Marie :le symbole temoin K ,si dans 1 "espece" de nuage blanc dans 1 carre orange = dans la doc ,ça dit: s'il clignote ou reste allumé, ca indique 1 incident de fonctionnement du systeme :d'injection (carburant) ,d'allumage ou du systeme anti-pollution , j'ai aussi ete oblige de changer la ppe de gavage parce que le filtre à gazoil etait trop encrassé ,mais je n'ai jamais eut de pb apres . bon courage à Marie .faire 1 devis.
0
marie

Oui peut être mais bon ma voiture est au garage il n'arrive pas trouver ceux kel à et on comprend pk il trouve pas
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > marie

Bonjour,
C'est un garage Citroën ?
0
marie

Nn un petit garage . Je saï pas si vs connaissez auto agi
0
renard31 Messages postés 6399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212 > marie

il ,faudrait aussi vérifier les joints d'injecteurs ( maladie de ce moteur 2.0 HDI de PSA ) ainsi que les bougies de préchauffage.

cdlt
0