Pb liquide refroidissement.

Tb 31 -  
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai mon berlingo phse 2 qui lorsque le moteur tourne a 3000 trmn consomme du liquide de refroidissement. Avez vous une idee. Pas de fuite moteur et pas de mayonaise n y de l eau salle ds le vase .......

Merci pour votre reponse.
Thierry.

1 réponse

renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonsoir

le joint de culasse qui est sur le point de lâcher complètement
arrêter d'utiliser le véhicule et faire rapidement changer le joint ; sinon c'est la casse moteur

cdlt
0
Tb 31

Bonjour et merci. Je m en doutais un peu. Vous sauriez le cout chez un mecano?

Cordialement.
0
Tb 31

Re,
Connaissez vous quelqu un qui pourrait faire ce travail pas cher (dep. 31). Je suis tres serré en finance...
Cordialement.
0
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203 > Tb 31

il y a travail pas cher et travail correct pour un prix raisonnable ( c'est 2 choses différentes )
dans quel coin du département ??
un jeu de joint de culasse c'est environ 100 euros + toute la main d'oeuvre + vidange circuit de refroidissement
0
TB31 > renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Toulouse voire vers Carbonne au sud.
0
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203 > TB31

c'est pas les petits garages sérieux qui doivent manquer dans le coin
0