Corolla : mon klaxon fonctionne mal
double-dix
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une corolla 2006.
Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne marche pas, il continuera à ne pas fonctionner !
c'est un volant à trois branches, donc 3 possibilités de l'actionner en plus du centre du volant. D'où peut provenir cette panne ?
merci pour votre aide
j'ai une corolla 2006.
Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne marche pas, il continuera à ne pas fonctionner !
c'est un volant à trois branches, donc 3 possibilités de l'actionner en plus du centre du volant. D'où peut provenir cette panne ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème klaxon toyota verso
- Fiabilité toyota corolla 1.4 d4d 90 - Le Café
- Forum toyota corolla - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur toyota corolla verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution toyota corolla d4d 115ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distri sur Toyota avensis 2005 d4d 116 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
salut
ha l'humour et vous ça fait deux ! le film le corniaud
https://www.mesexercices.com/recherche_information/corniaud-le-qu-est-ce-que-le-youkounkoun_8_97119.htm
ha l'humour et vous ça fait deux ! le film le corniaud
https://www.mesexercices.com/recherche_information/corniaud-le-qu-est-ce-que-le-youkounkoun_8_97119.htm
quand il ne marche pas, je suis déjà au volant et souvent dans un virage en montagne!
vous voulez parler des bornes du klaxon, derrière le pare choc ?