Problème électrique XSARA 1.4 i
patou24580
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai un problème electrique sur une XSARA 1.4 i de 2000, plus de clignotants ni warning , plus de lève-vitre , plus d'essuie glace , plus de fermeture centralisée , le capteur frein à main allume le temoin d'huile
Je pense n'avoir rien oublié
Si quelqu'un peut me guider, j'ai heureusement les vacances pour régler ce problème
Cdlt
J'ai un problème electrique sur une XSARA 1.4 i de 2000, plus de clignotants ni warning , plus de lève-vitre , plus d'essuie glace , plus de fermeture centralisée , le capteur frein à main allume le temoin d'huile
Je pense n'avoir rien oublié
Si quelqu'un peut me guider, j'ai heureusement les vacances pour régler ce problème
Cdlt
A voir également:
- Problème lève vitre xsara phase 2
- Lève vitre c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si tous les fusibles sont bons (y compris les maxi situés dans le compartiment moteur) il faut vérifier les prises sur la platine des servitudes sous le tableau de bord : oxydation, déplacées, en partie déboitées...
Amicalement.
Si tous les fusibles sont bons (y compris les maxi situés dans le compartiment moteur) il faut vérifier les prises sur la platine des servitudes sous le tableau de bord : oxydation, déplacées, en partie déboitées...
Amicalement.