C2 1l4hdi hdi
Lb
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma c2 1l4hdi HDI reste bloqué à 2000 tours fumer noir se met en mode dégrader mode antipollution...
J'ai changé les quatre joint et injecteurs,vanne egr,arrive de gazoil..Au secours!!
Sur ma c2 1l4hdi HDI reste bloqué à 2000 tours fumer noir se met en mode dégrader mode antipollution...
J'ai changé les quatre joint et injecteurs,vanne egr,arrive de gazoil..Au secours!!
A voir également:
- C2 1l4hdi hdi
- Batterie c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mélanger huile c2 et c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différence entre acea c2 et acea c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? nivea - Forum Citadines
1 réponse
Lb
Elle était passé à la valise qui disait injecteur numéro 3
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
140
Un injecteur hs ne met pas en mode degradé....Une valise citroen ou une valise universelle?Savez vous interpreter les differents paramètres que peut sortir une valise?