Nettoyage interieur

BigMika Messages postés 4 Statut Membre -  
BigMika Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'intérieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je nettoyer ou du moins la rendre un peu plus présentable?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, c'est le plastique qui s'est fait la malle, vous n'y ferez rien....
0
BigMika Messages postés 4 Statut Membre
 
ah ouais ... :(
0