Ax citroen 1992 52 000 KM

charlyaquarelle -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant hier, mon fils a rechargé la batterie de ma voiture (tous les voyants du cadran s'éclairaient) puis, elle a démarré de suite (les voyants étaient revenus normaux - je l'ai laissé tourner à peu près dix minutes
Hier soir j'ai voulu la faire tourner : l'anti démarrage était éclairé et fonctionnait, mais pareil le tabeau de bord tout éclairé et je n'ai pu la faire démarrer -
mon fils ne l'a pas encore vue -

Pensez vous et je l'espère, que je ne l'ai pas assez fait tourner ?

merci pour votre réponse
cordialement
Charlette
A voir également:
  • Citroen ax 1992
  • Formule 1 1992 - Guide
  • P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, une batterie rechargée ne signifie pas forcement qu'elle sera bonne.(dans la durée).Vérifiez la tension de batterie a l'aide d'un multimetre, puis de l'alternateur
0