Voyant moteur RAV 4D
DOUD0401
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DOUD0401 Messages postés 4 Statut Membre -
DOUD0401 Messages postés 4 Statut Membre -
Probléme de perte de puissance moteur avec voyant moteur allumé:
changement des 2 electrovannes ainsi de la vanne EGR le 12 octobre 2015
coût 1400€, hier 1 novembre de nouveau le voyant moteur s'allume !
mais sans perte de puissance, avez-vous une idée du probléme ?
j'hésite à retourner chez TOYOTA ?
merci pour vos conseils!
changement des 2 electrovannes ainsi de la vanne EGR le 12 octobre 2015
coût 1400€, hier 1 novembre de nouveau le voyant moteur s'allume !
mais sans perte de puissance, avez-vous une idée du probléme ?
j'hésite à retourner chez TOYOTA ?
merci pour vos conseils!
A voir également:
- Voyant orange toyota rav 4
- Voyant orange voiture - Guide
- Voyant triangle orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant triangle orange peugeot ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant orange audi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bjr, le voyant moteur peut s'allumer pour des centaines de raisons.
Il est possible qu'il s'agisse uniquement du même defaut a re effacer tout betement ou d'autre chose.Faire lire le defaut chez toyota est imperatif, ils ont une obligation de resultat si c'est le même pb de toute facon.
Ceci dit les electrovannes je veux bien, mais l'egr sur ce modèle est rarissime tout de même, alors les 2 en même temps.....
Il est possible qu'il s'agisse uniquement du même defaut a re effacer tout betement ou d'autre chose.Faire lire le defaut chez toyota est imperatif, ils ont une obligation de resultat si c'est le même pb de toute facon.
Ceci dit les electrovannes je veux bien, mais l'egr sur ce modèle est rarissime tout de même, alors les 2 en même temps.....