Mon evasion fume noir et s arrette au dessus de 3000 tour

arron42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour il y as un mois jai passer mon evasion au control et elle n est pas passee cause polution ont ma dit d acheter un produit a mettre dans le gasoil et un autre a mettre dans l huile maintenant elle fume toujour noir mais surtout elle clac a 3000 tour et s arrete aussitot je peut la faire demarrer elle redemareras et tourne niquel au ralenti un ami penssait aux injecteurs quelqun pourrais t il m aide svp que je puisse faire la reparation pour la repasser au control d avance merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bjr, quel moteur??
0
arron42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le moteur est un 2.1l td
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Les avaries de pompe d'injection sont plus que frequentes sur ce modèle, voir un dieseliste
0
arron42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
javais oublier de dire qu il y as des bules d aire qui passe dans le tuyau qui viend du chapeau de filtre et qui vas a la pompe et que les deux injecteurs centros ont du gasoil autour esque sa viendrais des injecteurs merci pour tes reponces
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
La presence de gasoil sur le 2ème ou 3ème injecteurs signifie qu'il y a un defaut d'etanchéité, ca ne veut pas dire qu'ils disfonctionnent.A nouveau, voir un dieseliste ou UN PROFESSIONEL qui aura l'auto sous les yeux.Je serais a nouveau partant pour un souci de pompe
0