Voyant STOP & Frein à main // Megane 2 1L9
MisterGameFR
Messages postés
171
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins.
Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 000km
quand je roule des fois elle m'affiche les témoins suivant :
- STOP
- FREIN À MAIN
donc je ne comprend pas pourquoi elle fait sa .. mais sa deviens gênant au risque que se soit dangereux ..
en plus de se problème j'en n'ai pas mal d'autre à régler :
- EMBRAYAGE (parce que la pédale d'embrayage ne remonte pas)
- marche arrière qui a du mal à passer
- Equilibrage // Paralelysme
- plaquette de frein
voilà je vous ai donnez le maximum d'informations n'hésitez pas à me possé des questions pour qu'on essaye ensemble de trouver la solution avant de dépenser une fortune .. encore
merci d'avance & bonne journée
DLT
aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins.
Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 000km
quand je roule des fois elle m'affiche les témoins suivant :
- STOP
- FREIN À MAIN
donc je ne comprend pas pourquoi elle fait sa .. mais sa deviens gênant au risque que se soit dangereux ..
en plus de se problème j'en n'ai pas mal d'autre à régler :
- EMBRAYAGE (parce que la pédale d'embrayage ne remonte pas)
- marche arrière qui a du mal à passer
- Equilibrage // Paralelysme
- plaquette de frein
voilà je vous ai donnez le maximum d'informations n'hésitez pas à me possé des questions pour qu'on essaye ensemble de trouver la solution avant de dépenser une fortune .. encore
merci d'avance & bonne journée
DLT
A voir également:
- Injection défaillante voyant stop megane 2
- Panne de freinage megane 2 - Meilleures réponses
- Panne du freinage megane 2 - Meilleures réponses
- Probleme injection voiture - Guide
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop fuite pompe injection diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de gasoil pompe injection bosch 1.9 l td - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, cela signifie que votre liquide de frein est arrivé trop bas, car il y a des freins a changer.Vs evoquez les plaquettes.
A OUI ! j'ai oublié de préciser que depuis 1 mois elle broute quand je passe ma vitesse et que j'accélère comme ci elle allait calé. . je ne sais pas du tout se que sais à par le support EGR qui a été abîmé lors du changement de la VANNE EGR.
Bonjour,
comme le dit Snocky, votre liquide de frein est trop bas soit à cause de vos plaquettes trop usées mais aussi si votre butée hydraulique d'embrayage fuit(votre pédale embrayage ne remonte pas soit à cause de la butée ou de l'émetteur d'embrayage).
Regardez si vous avez une fuite de liquide de frein entre la boite et le bloc moteur.
comme le dit Snocky, votre liquide de frein est trop bas soit à cause de vos plaquettes trop usées mais aussi si votre butée hydraulique d'embrayage fuit(votre pédale embrayage ne remonte pas soit à cause de la butée ou de l'émetteur d'embrayage).
Regardez si vous avez une fuite de liquide de frein entre la boite et le bloc moteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question