Panne de XM

espire@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espire@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2015 à 13:07
Bonjour,voilà je vous expose mon probléme j'ai une XM qui fonctionnée parfaitement avant que je la laisse beaucoup de temps sans servir aujourd'hui j'ai besoin de ce véhicule mais il ne veut plus démarré alors qu'avant cette auto partait au quart de tour.Aussi je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider a trouver une solution pour remettre ce véhicule en état de fonctionnement,merci a tous pour l'aide que vous pourriez m'apporté.Bonne journée.

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Allô allo ici la terre!
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

petit homme vert répond
pensez batterie
0
espire@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour renard31 en ce qui concerne la batterie elle est neuve car j'ai cru au début que celà venait d'elle.Merci de m'avoir répondu mais mon probléme subsiste et celà me gonfle vraiment la voiture bloquant ma cours.Merci et bonne journée.
0