Commen changer la batterie sur c4 picasso de 2011.110cv

Bonjour,

j'espère trouver de l'aide ici .car sur le net je ne trouve aucun tuto.

Mon problème est le suivant :je dois changer ma batterie sur mon c4 picasso de 2011.110cv FAP . mais dessus il y a tout un bloc avec le câblage ,mais également un coffre plastique tout au tour de la batterie.question comment enlever tout cela pour atteindre la batterie.en respectant les temps de mise en veille bien sur.

merci d'avance pour vos réponse et votre attention.

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour, un conseil: ne laisser pas la clef sur le contacte lorsque vous débrancher la batterie, ouvrez la porte et attendez que le plafonnier s'éteint ( mise en veille des installations) lorsque vous aurez brancher la nouvelle batterie, attendez minimum deux minutes avant de mettre le contacte et démarrer.

    Fred.ml
    6
    1. Bjr, comme tout autre batterie!Débrancher ce qu'il y a a debrancher au dessus, declipser ce qu'il y a a declipser, le cache se souleve tout simplement.Evidemment, en bonne voiture française bien pensée(rire), il faudra vous faire de la place autour(boite a air ou manchon a oter), et priez pour que ca daigne redemarrer sans se mettre en erreur(peu probable).
      0
      1. Ok merci à vous pour les info.
        0