Essieu arriere peugeot 206 1.4 hdi
Fermé
primja60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47542 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47542 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ou et comment poser des graisseur pour les roulements d'essieu arrière sur ma Peugeot 206 1.4 hdi .
A voir également:
- Essieu 206 1.4 hdi
- Essieu remorque - Accueil - Accessoires auto
- Maladie 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
primja60
Messages postés
4
Statut
Membre
monsieur,Georges excusez-moi de ne pas avoir mis les formes de politesse,mais j'ai simplement posé une question ,auquel vous répondez ou pas , dans ce cas j'aurai mon renseignement par quelqu’un de moins susceptible. bonsoir et bonne soirée !
Bonsoir à tous.
primja60, en posant votre question sur ce forum, vous avez adhéré à sa charte.
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Je vous invite à en relire (au moins) le paragraphe intitulé "Politesse".
Je vous rappelle que toutes les réponses ici vous sont apportées par des bénévoles, dont la seule récompense est le minimum de considération et de politesse que vous daignerez leur montrer.
Puisque vous considérez cela comme de la susceptibilité, vous n'aurez pas de réponse sur ce forum car je ferme ce topic.
Je suis persuadé que, dans un garage où les conseils seraient payants, vous vous montreriez plus poli ! En tout cas, je l'espère pour vous !
Cordialement.
primja60, en posant votre question sur ce forum, vous avez adhéré à sa charte.
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Je vous invite à en relire (au moins) le paragraphe intitulé "Politesse".
Je vous rappelle que toutes les réponses ici vous sont apportées par des bénévoles, dont la seule récompense est le minimum de considération et de politesse que vous daignerez leur montrer.
Puisque vous considérez cela comme de la susceptibilité, vous n'aurez pas de réponse sur ce forum car je ferme ce topic.
Je suis persuadé que, dans un garage où les conseils seraient payants, vous vous montreriez plus poli ! En tout cas, je l'espère pour vous !
Cordialement.