Panne c5 2.0 hdi
alain
-
alain -
alain -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider ..
samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km
j'appuie sur l'ouverture de la télécommande.
Les portières s'ouvrent normalement mais je vois la voiture monter plus haut que d'habitude.
Je monte et je mets le contact
tout les témoins s'allument normalement mais le démarreur ne tourne pas !!!!!!! aucun bruit ni claquement...
la batterie à donner des signes de faiblesse dans la semaine j'ai donc penser qu'elle me lâcher... j'en ai acheter une nouvelle mais rien ne change !!!!!!
L'ordinateur de bord me dit = ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE . .
et MODE ECONOMIQUE ACTIVE pour le désactivé on doit mettre le moteur en route !!!!
tout les fusibles sont bon même les gros en dessous du BSM..
qui sait me dire d'ou vient le problème ? sachant que les dernières semaines quand mon clignotant ( droit ou gauche) fonctionnais mes phares s'allumaient
Merci d'avance.
je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider ..
samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km
j'appuie sur l'ouverture de la télécommande.
Les portières s'ouvrent normalement mais je vois la voiture monter plus haut que d'habitude.
Je monte et je mets le contact
tout les témoins s'allument normalement mais le démarreur ne tourne pas !!!!!!! aucun bruit ni claquement...
la batterie à donner des signes de faiblesse dans la semaine j'ai donc penser qu'elle me lâcher... j'en ai acheter une nouvelle mais rien ne change !!!!!!
L'ordinateur de bord me dit = ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE . .
et MODE ECONOMIQUE ACTIVE pour le désactivé on doit mettre le moteur en route !!!!
tout les fusibles sont bon même les gros en dessous du BSM..
qui sait me dire d'ou vient le problème ? sachant que les dernières semaines quand mon clignotant ( droit ou gauche) fonctionnais mes phares s'allumaient
Merci d'avance.
A voir également:
- Capteur pmh c5 2.0 hdi
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Emplacement capteur arbre à came 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible capteur pmh - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Capteur pmh 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Bjr,suivre la procédure pour sortir du mode eco. Vs avez eu la bonne idée de changer la batterie mais les constructeurs français ont eu la riche idée de pondre un sac de pue pour sortir du mode eco.c est incroyable mais c est comme ça! Bon courage....
Clemsouuu
Messages postés
772
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
L'anti vol électronique ca m'est déjà arrivé sur la mienne. C'est souvent quand on touche à la batterie afin d'éviter le vol par le biais de celle ci. Des fois comme par magie il s'enlève mais c'est rare c'est souvent direction Citroën + passage au banc et re synchronisation des clés.
alain
>
Clemsouuu
Messages postés
772
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci du conseil je vais contacter le garage pour une remise en service bonne journée
alain
merci du conseil je vais contacter le garage bonne journée