Pas de demarrage sur c8

mecanodu22 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 déc. 2015 à 01:07
bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr, tension de batterie?
0
mecanodu22 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

batterie neuve 12.7 j ai essayer avec des pince le gazole arrive pas il faut reinitialiser le bsi je sais pas comment merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On va pas me dire quand même. ....non seulement c est de la m..... et ils sont même pas foutu de pondre une caisse sur laquelle il faut pas tout refaire pour une simple batterie! Et après on s'étonne tjs pourquoi personne à part les français achète français! !!
0
mecanodu22 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela resou pas mon pb
0

Le fait d avoir été sans batterie plusieurs jours à probablement "vidé " plusieurs calculateurs.la case citroen semble nécessaire!
0