Tarif changement courroie clio 2
Ju38
-
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la courroie de distribution + pompe à eau de ma clio 2 dans un garage Renault et j'ai été surprise par le prix... dans le mauvais sens évidemment: 845 ttc (615 pour le pack courroie, 230 pour la forfait pompe à eau). Je m'attendais à une facture moins salée (j'aurais peut-être du demander un devis...). Est-ce le prix normal ou je me suis faite arnaquer?
Je viens de changer la courroie de distribution + pompe à eau de ma clio 2 dans un garage Renault et j'ai été surprise par le prix... dans le mauvais sens évidemment: 845 ttc (615 pour le pack courroie, 230 pour la forfait pompe à eau). Je m'attendais à une facture moins salée (j'aurais peut-être du demander un devis...). Est-ce le prix normal ou je me suis faite arnaquer?
A voir également:
- Prix courroie de distribution clio 2
- Prix changement courroie de distribution clio 2 - Meilleures réponses
- Prix courroie distribution clio 2 - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Courroie alternateur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution norauto avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes