Problème de buée sur mon pare-brise
Antho44320
-
Antho44320 -
Antho44320 -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise et donc je ne peut pas enlever la buée du pare-brise pourriez vous m'aidez j'ai une AUDI A1 mes commande de ventilation c'est des molettes de réglage pour les sorties d'air qu'on peut choisir. Cordialement.
J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise et donc je ne peut pas enlever la buée du pare-brise pourriez vous m'aidez j'ai une AUDI A1 mes commande de ventilation c'est des molettes de réglage pour les sorties d'air qu'on peut choisir. Cordialement.
A voir également:
- Problème condensation pare-brise intérieur
- Problème condensation pare brise intérieur - Meilleures réponses
- Problème désembuage audi a1 - Meilleures réponses
- Pare-soleil pare-brise intérieur ou extérieur - Accueil - Accessoires auto
- Objet tombé dans aération pare brise - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pare brise qui fuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Antho44320
Bonjour, je pense que les fusibles fait parti de la ventilation non pas du clapet d'ouverture à moins que se soit séparé que pensez vous. Cordialement.
odon213
Messages postés
20
Statut
Membre
tu les a verifier tous tes fusibles
Antho44320
Oui je les ai toute regardé.
Antho44320
Vous avez peut être pas compris à ma question j'ai de l'air qui sort mais pas coté pare-brise donc le fusible n'a rien à voir parce que si l'air sort de la ventilation c'est que le fusible est bon pour moi c'est sans doute comme vous dite c'est le clapet d'ouverture qui est grippé.