Voiture arrêt complet
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 22:30
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3 réponses
Bonjour, au descriptif du problème j'ai bien l'impression que c'est la courroie de distribution qui a lâché, si c'est le cas le moteur est HS, le moteur est désynchronisé, les pistons ont heurté les soupapes ce qui les a probablement plié.
Ne tentez pas de redémarrer le moteur, démonté les caches de protections de la courroie de distribution, si elle est abimé/cassé le moteur est surement fortement endommagé.
Une réparation est possible après un diagnostique fait par un mécano mais elle coutera cher...
Fred.ml
Ne tentez pas de redémarrer le moteur, démonté les caches de protections de la courroie de distribution, si elle est abimé/cassé le moteur est surement fortement endommagé.
Une réparation est possible après un diagnostique fait par un mécano mais elle coutera cher...
Fred.ml
Bonjour,
si la courroie de distribution case sur un moteur Renault G8T 2.2 dt, le moteur n'est pas HS.
Lorsque les pistons touchent sur les soupapes à plat, ce sont les linguets qui cassent (environ 5 ou 6 sur les 12) et voir aussi la clavette de la poulie d'arbre à cames.
C'est sur ça engage pas mal de travaux et d'argent.
si la courroie de distribution case sur un moteur Renault G8T 2.2 dt, le moteur n'est pas HS.
Lorsque les pistons touchent sur les soupapes à plat, ce sont les linguets qui cassent (environ 5 ou 6 sur les 12) et voir aussi la clavette de la poulie d'arbre à cames.
C'est sur ça engage pas mal de travaux et d'argent.
Fred.ml