Bonne année...
Paul-Bernard
Messages postés
62659
Modérateur
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A tous et à toutes, ami(e)s internautes, je présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
Que vos souhaits se réalisent et que nous continuions à échanger nos idées sur ce forum.
Joyeux 2016.
Que vos souhaits se réalisent et que nous continuions à échanger nos idées sur ce forum.
Joyeux 2016.
A voir également:
- Bonne année...
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
- Pilote automobile année 70 - Guide
- Adblue année - Guide
- Comment savoir l'année de mon booster -
- Immatriculation voiture quelle annee - Accueil - Immatriculation
4 réponses
oui de même
je viens pas souvent sur ce forum, mais j'aime bien lire surtout Snocky , le roi de la jap(a qui je donne pas tord)
bonne année 2016 aux rois du cambouis
je viens pas souvent sur ce forum, mais j'aime bien lire surtout Snocky , le roi de la jap(a qui je donne pas tord)
bonne année 2016 aux rois du cambouis
Bonne année jeunes gens,si tout va bien l industrie automobile française perdura et ce forum aura une longue vie!
Bonjour snocky.
Mais ne viens-tu pas de faire preuve de subtilité ?
https://auto.linternaute.com/forum/affich-130559-bonne-annee#4
En tout cas, bonne année à tous.
Amicalement.
Mais ne viens-tu pas de faire preuve de subtilité ?
https://auto.linternaute.com/forum/affich-130559-bonne-annee#4
En tout cas, bonne année à tous.
Amicalement.
bonjour
à toutes ( ya des filles que la mécanique intéresse )
à tous
très Bonne Année 2016
...................................................
....................................................
le moins de pannes possibles
cdlt
à toutes ( ya des filles que la mécanique intéresse )
à tous
très Bonne Année 2016
- et surtout..................................
...................................................
....................................................
le moins de pannes possibles
cdlt
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous, effectivement un conducteur sur deux est une conductrice et, n'en déplaise au "sexe fort", elles s'en sortent très bien , voire mieux que certains hommes. De plus ce sont des clientes agréables qui ne demandent qu'à comprendre et n'en imposent jamais. Alors bonne année à nos conductrices en leur souhaitant que certains garagistes phallocrates se comportent mieux avec elles.
Amicalement.
Bonne année à toutes et tous, effectivement un conducteur sur deux est une conductrice et, n'en déplaise au "sexe fort", elles s'en sortent très bien , voire mieux que certains hommes. De plus ce sont des clientes agréables qui ne demandent qu'à comprendre et n'en imposent jamais. Alors bonne année à nos conductrices en leur souhaitant que certains garagistes phallocrates se comportent mieux avec elles.
Amicalement.