Safrane diesel 1994
Résolu
labricole47
Messages postés
28078
Modérateur
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ?
suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ?
4 réponses
bonjour
à l'époque sur ce type de voiture de luxe , l'ordinateur de bord n'existait pas encore
et donc pour chaque particularité il y avait des boitiers qui géraient ( aujourd'hui on appellerait cela des relais )
voir dans le gros boitier des fusibles ( avec un schéma )
certainement un problème du à de l'oxydation
cdlt
à l'époque sur ce type de voiture de luxe , l'ordinateur de bord n'existait pas encore
et donc pour chaque particularité il y avait des boitiers qui géraient ( aujourd'hui on appellerait cela des relais )
voir dans le gros boitier des fusibles ( avec un schéma )
certainement un problème du à de l'oxydation
cdlt
après recherches infructueuses nous avons confiés la taches a un électricien auto ;cela sort de mes compétences
bonjour
je déterre le sujet j'ai eu la solution :j'ai eu la visite du proprio de la voiture
sous le siège passager il y a un circuit imprimé qui gère certaines fonctions ;il a cassé ( choc d'un objet qui est passé sous le siège ) apres réparation du circuit imprimé tout fonctionne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
je déterre le sujet j'ai eu la solution :j'ai eu la visite du proprio de la voiture
sous le siège passager il y a un circuit imprimé qui gère certaines fonctions ;il a cassé ( choc d'un objet qui est passé sous le siège ) apres réparation du circuit imprimé tout fonctionne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
qui serait responsable de dysfonctionnements electriques
,..tu as trois boîtiers:
1/Boitier défaillance des filaments ??
2/Boitier synthèse de la parole ??
3/boitier mémorisation du poste de conduite ??