Pneus toutes saisons Help
Commander Shepard
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Commander Shepard Messages postés 30 Statut Membre -
Commander Shepard Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous
Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté de tenue de route sous la pluie, mais sur d'autre sites il est pas très bien noté, (F-C..) :/ je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un pourrai me conseiller bonnes marques de pneus 4 saison ou de modèles? ou est ce que ça vaut la peine de les acheter tout court?
Merci d'avance :)
Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté de tenue de route sous la pluie, mais sur d'autre sites il est pas très bien noté, (F-C..) :/ je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un pourrai me conseiller bonnes marques de pneus 4 saison ou de modèles? ou est ce que ça vaut la peine de les acheter tout court?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pneus toutes saisons Help
- Pneus crevé - Guide
- Ou mettre les pneus neige - Guide
- Pneus tout terrain - Guide
- Gonfleurs pneus voiture - Guide
- Pneus en bon état - Guide
1 réponse
bonjour
d'après un magazine connu , les derniers tests qu'ils ont réalisé à donné le Goodyear vector 4 seasons gen-2 meilleur que le Michelin aussi bien sur neige que sur route sèche
cdlt
d'après un magazine connu , les derniers tests qu'ils ont réalisé à donné le Goodyear vector 4 seasons gen-2 meilleur que le Michelin aussi bien sur neige que sur route sèche
cdlt
Commander Shepard
Messages postés
30
Statut
Membre
Oui j'ai vu ça, j'ai toujours apprécié Goodyear, merci de le confirmer, même si ça coûte 90€ pièce, ça en vaut la peine je pense :)