Partner Ushuaia 2.0 hdi ventilateur de chauffage
zean42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai essayé de m'inscrire mais je reçois un message d'erreur donc je ne sais pas si je suis réellement inscris !
Je me permet quand même de poser une question:
J'ai un soucis de ventilateur sur mon partner 2.0 HDI Ushuaia du 12/2002 ! il souffle mais il n'est pas régulier, il y a pas mal de variation sur le soufflage ! des fois il souffle bien puis d'un coup il s'arrête presque !
Est ce quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai essayé de m'inscrire mais je reçois un message d'erreur donc je ne sais pas si je suis réellement inscris !
Je me permet quand même de poser une question:
J'ai un soucis de ventilateur sur mon partner 2.0 HDI Ushuaia du 12/2002 ! il souffle mais il n'est pas régulier, il y a pas mal de variation sur le soufflage ! des fois il souffle bien puis d'un coup il s'arrête presque !
Est ce quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Berlingo ushuaia
- Berlingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer autoradio berlingo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Barre interieur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Le Café
- Borne négative batterie berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mon filtre a pollen est neuf donc je ne pense pas que ça soit cela , j'ai vue sur des forums que cela viendrait peut être de la console ou du bouton de ventilo mais il n'y pas d'explication !!
Merci quand même pour ton aide.