Niveau d'huile
rom
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede une c4 1.6 hdi 92cv , mon niveau d'huile était au plus bas , j'ai remis 5 litres mais la jauge au niveau de l'ecran de bord ne remonte pas .
faut t'il que j'en remette encore ou pas ? quelle est la limite , sachant que la barrete jaune au niveau du moteur ne montre pas de maxi . merci beaucoup
faut t'il que j'en remette encore ou pas ? quelle est la limite , sachant que la barrete jaune au niveau du moteur ne montre pas de maxi . merci beaucoup
A voir également:
- Message ajuster niveau huile moteur c4 picasso
- Volant moteur - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Message défaut moteur faites réparer le véhicule - c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
surtout pas remettre d'huile. Il faut en enlever car votre moteur risque de s'emballer.
La contenance d'huile moteur pour citroën C4 1.6 Hdi 92 cv du 11 /2004 au 07/2008 est de 3.75 litres avec filtre.
Si la jauge au tableau de bord ne remonte pas , c'est qu'elle doit avoir un problème.
surtout pas remettre d'huile. Il faut en enlever car votre moteur risque de s'emballer.
La contenance d'huile moteur pour citroën C4 1.6 Hdi 92 cv du 11 /2004 au 07/2008 est de 3.75 litres avec filtre.
Si la jauge au tableau de bord ne remonte pas , c'est qu'elle doit avoir un problème.