Bip sur citroen c2, valise arrive pas a se connecter a ordi2bo

houdartc Messages postés 4 Statut Membre -  
houdartc Messages postés 4 Statut Membre -
Un bip se fait entendre cur ma c2 sans que le régulateur de vitesse soit brancher.
Mon garagiste n arrive pas.a détecter la panne, la valise n arrivant pas a se connecter a mon ordinateur de bord.
Au début un bip se faisait entendre lorsque. Je voulais tourner a gauche.je remarque maintenant que le bip se fait entendre 3 a 4fois d affilée , et que de conduite de nuit beaucoup plus.

Je n ose plus conduire de longues distances dans ces conditions.

Merci a l avance a toute personne prenant le temps de me répondre.

1 réponse

houdartc Messages postés 4 Statut Membre
 
Quelques précisions : Citroën c2 1.4HDI 70ch
Année 2008
0