Bip sur citroen c2, valise arrive pas a se connecter a ordi2bo
houdartc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
houdartc Messages postés 4 Statut Membre -
houdartc Messages postés 4 Statut Membre -
Un bip se fait entendre cur ma c2 sans que le régulateur de vitesse soit brancher.
Mon garagiste n arrive pas.a détecter la panne, la valise n arrivant pas a se connecter a mon ordinateur de bord.
Au début un bip se faisait entendre lorsque. Je voulais tourner a gauche.je remarque maintenant que le bip se fait entendre 3 a 4fois d affilée , et que de conduite de nuit beaucoup plus.
Je n ose plus conduire de longues distances dans ces conditions.
Merci a l avance a toute personne prenant le temps de me répondre.
Mon garagiste n arrive pas.a détecter la panne, la valise n arrivant pas a se connecter a mon ordinateur de bord.
Au début un bip se faisait entendre lorsque. Je voulais tourner a gauche.je remarque maintenant que le bip se fait entendre 3 a 4fois d affilée , et que de conduite de nuit beaucoup plus.
Je n ose plus conduire de longues distances dans ces conditions.
Merci a l avance a toute personne prenant le temps de me répondre.
A voir également:
- C2 qui bip en roulant
- Voiture qui bip sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
- Compteur linky qui bip - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui bip sans voyant peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes