Problème de moteur
majjuma
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faite j'ai un renault espace 4 qu'on vient de changer le moteur mais depuis lors le levier ne bouge pas l'accelerateur ne marche pas mais la voiture s'allume normalement mais on ne peut pas le conduire du faite que l'accelerateur ne rèpond pas et le levier ne bouge pas mais mon mècano me fait croire qu'il a perdu le module c'est pour cela es-ce vrai ? avan qu on achette un autr module et que ça marche pas ou bien c'est quoi rèellement le probleme et qu'est ce que vous me suggerez de faire poir que la voiture soit normale? et merci d'avance
A voir également:
- Problème de moteur
- Volant moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteurs moteur - Guide
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes