Probleme saxo
loic
-
loic -
loic -
Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné j'ai donc acheter une batterie de même ampérage et au voltage identique neuve et la surprise le démarreur s'emballe 3 seconde et pouf plus rien aucun bruit ni contact alors que les branchement sont correct il n'y a pas de masse et tout a été fait correctement.pourriez vous s'il vous plait répondre a mon problème .
A voir également:
- Batterie pour saxo 1.1 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Anti démarrage saxo 1.1 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Batterie 206 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remplacer batterie normale par batterie start and stop ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
loic
je n'ai pas d'appareil de mesure pour la tension et aucun autre appareil d’ailleurs!
loic
et les cosses sont dans un état correct
bonsoir
certainement un mauvais positionnement des fils sur le démarreur et j'ai bien peur que vous ayez " bousillé "" le nouveau démarreur.
certainement un mauvais positionnement des fils sur le démarreur et j'ai bien peur que vous ayez " bousillé "" le nouveau démarreur.
un mauvais positionnement des fils? c'est pas compliqué, il y a pas plusieurs solutions en sachant que les cos sont rondes pour rentrer dans les tiges du démarreur... donc deux cos de taille différente, on peu les rentrer que dans un sens. et sa explique pas pourquoi elle a démarré du premier coup sans probleme 15min avant.... juste en changeant la batterie.
je pense que c'est le démarreur... lundi je retourne a la casse pour en prendre un autre, en espérant que ce ne soit que ca