Bourdonnement que je roule à bas régime en deuxième et troisième
khira
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite polo année 2004, TDI 1.4 75ch, depuis un certain temps elle fait un bruit de bourdonnement que je roule en deuxième et troisième bas régime , le bruit vient du côté conducteur , roulement changés il y a mois de deux ans , embrayage aussi, le garagiste dit que c'est ma boite à vitesse qui est hs , km 233900 pas garanti je viens de le lire sur mon papier d'achat, je l'ai depuis quatre an car acheté pour apprendre à conduire
qu'en pensez vous ?
j'ai une petite polo année 2004, TDI 1.4 75ch, depuis un certain temps elle fait un bruit de bourdonnement que je roule en deuxième et troisième bas régime , le bruit vient du côté conducteur , roulement changés il y a mois de deux ans , embrayage aussi, le garagiste dit que c'est ma boite à vitesse qui est hs , km 233900 pas garanti je viens de le lire sur mon papier d'achat, je l'ai depuis quatre an car acheté pour apprendre à conduire
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Voiture broute bas regime
- Voiture qui broute à bas régime - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Haut-parleurs de voiture à bas prix - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
2 réponses
Bjr,que ça peut être aussi une vulgaire vibration d une boîte à air (exemple) ou d un manchon dans la baie moteur....
khira95
Messages postés
8
Statut
Membre
Je dois aller voir un autre mécano ?
khira95
Messages postés
8
Statut
Membre
>
khira95
Messages postés
8
Statut
Membre
qu'en pensez vous ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
112
Regardez vs même déjà. ...reproduisez le bruit à l arrêt et demandez à quelqu'un d appuyer un peu partout dans le moteur pour voir si le bruit cesse.c est juste une piste. ..
khira95
Messages postés
8
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
à l'arrêt elle ne fait aucun bruit, c'est seulement quand je roule en deuxième et troisième à 20 turbines , je ne sais pas comment on appel le machin qui tourne qui montre qu'on augmente la vitesse , qu'elle fait du bruit, mais aujourd'hui, j'ai bien fait attention à ma boite à vitesse elle claque;
bonjour, il est bien gentil le mécano (malgré qu un pb sur la boite soit une piste parmi d autres...).
au passage, est ce lui qui entretient votre petite polo ?....
et de grace, ne lui sortez pas : quand je roule en deuxième et troisième à 20 turbines...
perso , à la place du mécano j aurai éclaté de rire, et c est ce que je viens de faire en lisant votre post...( qui est, bien entendu, on ne peut plus innocent)...
au passage, est ce lui qui entretient votre petite polo ?....
et de grace, ne lui sortez pas : quand je roule en deuxième et troisième à 20 turbines...
perso , à la place du mécano j aurai éclaté de rire, et c est ce que je viens de faire en lisant votre post...( qui est, bien entendu, on ne peut plus innocent)...